Conditions

et conditions

(1) Introduction

a. TradingFunds.com, détenu et exploité par TF Solutions LLC-FZ, une société à responsabilité limitée enregistrée aux Émirats arabes unis, vous accorde par la présente (" vous " ou le " négociant ") une licence limitée vous permettant d'utiliser les services (les " services ") offerts par TradingFunds, sous réserve des conditions énoncées dans la présente entente.

b. Il est important de noter que la présente entente constitue un contrat juridiquement contraignant et que, à ce titre, vous êtes tenu d'en examiner attentivement le contenu avant d'accéder aux services fournis par TradingFunds ou de les utiliser. En accédant aux services ou en les utilisant, vous acceptez expressément les conditions énoncées dans la présente entente.

c. De plus, TradingFunds se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de suspendre, de remplacer, de modifier ou de résilier la présente entente en tout temps. Si TradingFunds choisit de remplacer ou de modifier la présente entente, le fait de continuer à utiliser les services après un changement de la date d'entrée en vigueur de ces modifications signifie que vous acceptez et consentez à ces remplacements ou modifications de la présente entente.

(2) Accord commercial

a. En accédant à nos services et en les utilisant, vous confirmez que vous avez plus de 18 ans et que vous avez la capacité juridique de reconnaître et de respecter les conditions énoncées dans le présent accord.

b. En outre, si vous utilisez nos services pour le compte d'une entité commerciale ou de tout autre tiers, vous certifiez que vous disposez de l'autorisation appropriée pour agir en tant qu'agent autorisé de ladite entité ou dudit tiers. En outre, vous possédez le droit et la capacité d'accepter et d'adhérer aux termes et conditions du présent accord au nom de cette entité commerciale ou de ce tiers.

(3) Licence limitée

a. TradingFunds vous accorde par les présentes une licence limitée, non exclusive, ne pouvant faire l'objet d'une sous-licence, incessible, révocable et libre de redevances pour utiliser les services uniquement aux fins habituelles et prévues.

b. Il est important de comprendre que votre utilisation limitée des services ne vous accorde aucune licence ni aucun droit de propriété intellectuelle à l'égard de la technologie, de la propriété intellectuelle, des droits d'auteur, des marques de commerce ou des secrets commerciaux appartenant à TradingFunds ou à un tiers contractant de celle-ci. Vous reconnaissez et acceptez que votre utilisation des services est régie par les modalités de la présente entente et que toute utilisation des services qui n'est pas expressément autorisée en vertu des modalités de la présente entente est strictement interdite.

(4) Utilisations interdites

a. Il est essentiel d'utiliser les services en conformité avec l'ensemble des lois, règlements et traités applicables. En outre, il est strictement interdit d'utiliser les services pour violer les droits d'un tiers, y compris, mais sans s'y limiter, les droits à la vie privée, les droits de propriété intellectuelle, les droits de publicité ou tout autre droit personnel ou de propriété.

b. De plus, il est strictement interdit de se livrer à l'une ou l'autre des activités suivantes relativement aux services ou au site Web de TradingFunds : le grattage, l'exploration, le cadrage, l'affichage de liens non autorisés, l'agrégation, le piratage, l'exécution d'attaques par déni de service (DOS), l'ingénierie inverse ou le contournement des mesures de protection technologiques.

c. L'utilisation des services ou du site Web de TradingFunds pour envoyer des courriels commerciaux non sollicités à des tiers ou à des négociants de TradingFunds est strictement interdite. Il convient de noter que, bien que TradingFunds ne soit pas responsable du contenu publié par ses négociants et ne soit pas tenu de surveiller ce contenu, il se réserve le droit de le supprimer à sa discrétion.

En outre, toute stratégie de trading explicitement interdite par notre courtier partenaire est interdite. Ce "trading interdit" inclut, mais n'est pas limité à :

  • profiter d'erreurs ou de retards dans la tarification et/ou la (les) plateforme(s) fournie(s) par le courtier
  • Utilisation d'informations non publiques et/ou d'initiés à des fins commerciales
  • Négocier d'une manière qui met en péril la relation entre le Prop Account et le courtier, ou qui peut conduire à l'annulation des transactions.

d. Si TradingFunds identifie des activités de négociation interdites, votre participation au programme sera interrompue et les frais payés à TradingFunds ne seront pas remboursés. Avant de recevoir un compte financé, l'activité de négociation de l'Opérateur en vertu des présentes Conditions générales sera évaluée par TradingFunds et le Courtier afin de déterminer si elle implique des activités de négociation interdites. Si des activités de trading interdites sont constatées, le Trader ne se verra pas accorder un compte financé après notre évaluation.

(5) Création et sécurité des comptes

a. Pour devenir un opérateur enregistré, vous devrez fournir certaines informations personnelles, notamment votre nom complet, votre adresse électronique, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, votre date de naissance, ainsi qu'un nom d'utilisateur et un mot de passe uniques pour votre compte.

b. Votre compte est strictement personnel et ne peut être transféré à quiconque. Il vous est interdit d'acheter ou d'acquérir un compte pour le compte d'un tiers. Il est de votre responsabilité de garder votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sécurisés et confidentiels. Si vous pensez que votre compte a été compromis, vous devez nous en informer immédiatement.

(6) Achats et remboursements

a. TradingFunds offre une gamme de produits, de services, d'abonnements et d'accès à des zones spécifiques de son site Web moyennant des frais. Veuillez noter que les prix et la disponibilité de ces offres peuvent changer en tout temps sans préavis. TradingFunds peut permettre que des achats soient effectués directement sur son site Web ou par l'intermédiaire d'un tiers affilié en marque blanche. Il vous incombe d'examiner attentivement et de comprendre toutes les conditions associées à ces transactions.

b. Lorsque vous effectuez un achat, vous reconnaissez et acceptez que TradingFunds n'est pas responsable et n'assume aucune responsabilité à l'égard de toute réclamation liée à votre achat. Après avoir effectué une transaction pour acheter un produit, un service, un abonnement ou un accès à des parties spécifiques du site Web de TradingFunds, TradingFunds vous fournira le produit, le service ou l'accès en question conformément à la transaction approuvée.

c. Tous les services achetés auprès de TradingFunds ne sont pas remboursables. Nous vous demanderons de fournir des documents ou des renseignements supplémentaires avant de procéder à l'évaluation. Si vous ne fournissez pas les documents ou les renseignements demandés dans les 24 heures suivant la demande, votre utilisation et votre accès aux services peuvent être révoqués.

d. TradingFunds se réserve le droit de fermer un compte sans remboursement si le trader est resté inactif pendant 30 jours. Cette mesure est prise pour réaffecter les ressources et garantir que nos serveurs commerciaux et notre tableau de bord fonctionnent à des niveaux de performance optimaux.

e. Customers who improperly dispute charges or request chargebacks through their bank will be subject to a permanent ban from the Platform. For any inquiries, please do not hesitate to contact our email support.

(7) Commerce responsable

a. La politique de trading responsable de TradingFunds vise à promouvoir des pratiques de trading justes et éthiques parmi les traders tout en interdisant les activités frauduleuses et liées aux jeux d'argent. Les traders sont tenus de suivre les lignes directrices suivantes :

b. Les règles générales de négociation interdisent l'utilisation de stratégies de négociation interdites, de flux de données lents ou externes, de logiciels ou de technologies qui procurent un avantage déloyal, de services de gestion de comptes ou de passage de défis et de combinaisons de transactions. Il est également interdit aux négociateurs d'effectuer des opérations qui contreviennent aux pratiques courantes des marchés financiers ou qui causent un préjudice financier à TradingFunds.

c. Les règles de gestion des risques obligent les traders à surveiller leurs comptes et à limiter leur prise de risque. Les négociateurs doivent éviter les situations telles que le risque de 100 % ou plus de leurs limites de réduction dans les opérations ouvertes ou les opérations sans stop loss. Si un négociant enfreint l'une de ces directives, TradingFunds peut prendre des mesures, telles que la réinitialisation du compte, le refus d'un retrait ou la résiliation pure et simple du compte.

d. Les règles de négociation automatisée permettent aux négociateurs d'utiliser des EA de gestion des risques et de copier des EA de négociation s'ils se conforment aux règles générales de négociation et de gestion des risques. Cependant, l'utilisation de services de signaux MQL5 ou la copie directe de transactions d'un autre négociateur de TradingFunds est interdite. Les stratégies de trading à haute fréquence (HFT) ou les protocoles d'e-trading sont également interdits et entraîneront une résiliation sans remboursement.

e. Si un négociant enfreint l'une des règles énoncées dans la présente politique, TradingFunds se réserve le droit de prendre des mesures, y compris la fermeture immédiate du compte sans remboursement. Si un trader entre en collision avec un autre trader de TradingFunds pour violer les règles, tous les comptes concernés seront fermés sans remboursement. TradingFunds se réserve également le droit de clôturer les comptes en cas de suspicion raisonnable d'actes répréhensibles.

f. Afin de protéger notre capital et de favoriser la réussite de nos traders, nous surveillons attentivement chaque compte pour détecter tout signe de jeu ou de comportement commercial imprudent. Plus précisément, nous sommes attentifs aux situations suivantes :

Négocier de manière à risquer 100 % ou plus de vos limites de perte sur l'ensemble des transactions ouvertes. Par exemple, ouvrir des transactions avec un risque total de 6 % si la perte maximale est également de 6 %.

Risquer plus de 2 % sur une seule position.

Si nous identifions un comportement imprudent qui enfreint nos lignes directrices, TradingFunds se réserve le droit de prendre des mesures à l'encontre du trader. Les comptes sont examinés manuellement sur une base régulière, en particulier lors d'événements clés tels que les évaluations de comptes, l'augmentation de la taille des comptes ou les demandes de retrait.

g. En cas de signes de jeu ou de mentalité du "tout ou rien", ou si un compte est considéré comme présentant un risque extrêmement élevé, nous pouvons prendre l'une des mesures suivantes :

Réinitialiser le compte d'évaluation au niveau 1

Réduire les paiements à 25 %.

Refuser les demandes de retrait.

Refuser de mettre le compte à l'échelle.

Résilier entièrement le compte.

Notre objectif ultime est de créer un environnement commercial sûr et responsable pour tous nos traders, et ces mesures sont en place pour aider à garantir ce résultat.

(8) Règles de négociation

Voici les règles que les commerçants doivent respecter :

Règle du Max Relative Drawdown : Le solde du compte ou les capitaux propres ne peuvent être inférieurs ou égaux à 6 % du solde du compte. La réduction relative de 6 % sera maintenue jusqu'à ce qu'elle atteigne le solde de départ, puis elle sera fixée.

Politique de négociation responsable : Le trader doit respecter les règles du site web, y compris les règles générales de trading, les règles de gestion des risques et les règles de trading automatisé.

Un stop loss maximum de 2% par symbole doit être mis en place.

Règle d'inactivité : Si aucune transaction n'a été effectuée au cours d'une période de 30 jours, le compte peut être clôturé sans remboursement.

Comportement en matière de négociation : Le trader doit continuer à utiliser la même stratégie que lors de l'évaluation.

Les traders sont tenus d'adopter une approche logique de la gestion des risques tout au long de leur mois de trading. Nous croyons en la flexibilité et n'imposons pas de limites à votre risque ou à la taille de vos lots dans des situations spécifiques. Cependant, il est essentiel que vous mainteniez un niveau de risque cohérent tout au long de chaque mois de trading. Pour ce faire, nous attendons de nos traders qu'ils respectent les lignes directrices suivantes :

Consistent Daily Risk: Traders are expected to employ a consistent level of risk on a daily basis.
Consistent Trading Style: Traders should maintain a consistent trading style throughout their trading month. While it is possible to utilize multiple styles, if you choose to do so, it is important to maintain a consistent pattern throughout the month. All your IP addresses should be from your billing location. 
Avoid Drastic Risk Increases or illogical trading behaviour: Traders should refrain from significantly increasing their risk at any point during their trading activities. It is important to maintain a measured and balanced approach to risk management.

c. Le non-respect de l'une de ces règles peut entraîner la clôture du compte, une réduction de la répartition des bénéfices, le refus d'un retrait, le rejet d'une demande d'échelonnement ou l'obligation pour le trader de tenter à nouveau l'évaluation. TradingFunds se réserve le droit de modifier les règles à tout moment.

d. Nous autorisons l'utilisation de tout EA de gestion des risques ou de tout bot de trading, à condition qu'ils ne soient pas utilisés de la manière suivante :

Martingale

Scalping Tick

Opérations de cession temporaire

Commerce de latence

Opérations de couverture

Opérations d'arbitrage

Le non-respect de cette règle constitue une violation. Nous nous réservons le droit de fermer tout compte qui utilise l'une de ces stratégies EA.

(9) Lignes directrices

a. Au moment de l'inscription en tant que négociateur, TradingFunds vous donnera accès aux lignes directrices associées aux services. Ces lignes directrices sont disponibles sur le site Web de TradingFunds et vous seront également envoyées par courriel. Veuillez noter que TradingFunds se réserve le droit de modifier ces lignes directrices en tout temps, sans préavis, et que les lignes directrices mises à jour seront réputées intégrées à la présente entente.

b. Il est important de comprendre que le fait de devenir un négociateur chez TradingFunds ne garantit aucune promesse d'emploi ou de rémunération future, y compris des paiements monétaires ou d'autres types de récompenses pour votre rendement. TradingFunds ne fait aucune promesse, garantie ou caution expresse ou implicite concernant votre statut de Trader financé ou tout résultat futur.

c. Pour réussir l'évaluation et passer au statut financé par le biais de l'évaluation en une étape, les traders doivent réaliser un bénéfice total de 10 % du capital initial du compte en clôturant toutes les positions et en adhérant à toutes les règles énoncées dans les présentes conditions générales.

(10) Marques déposées

a. Vous convenez que les marques de commerce, les appellations commerciales, les marques de conception ou les logos figurant sur le site Web de TradingFunds appartiennent à TradingFunds ou sont utilisés sous licence par celle-ci, et que vous ne pouvez pas les utiliser pour confondre ou tromper les consommateurs, ou pour indiquer faussement l'origine de biens ou de services. Il est également interdit d'utiliser les marques de commerce de TradingFunds dans les noms de domaine, les publicités ou les métabalises. Les autres marques ou logos appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

b. Vous convenez que le site Web de TradingFunds, ses fournisseurs et ses concédants de licence détiennent tous les droits de propriété intellectuelle sur le texte, les programmes, les produits, les processus, la technologie et les autres éléments du site Web. L'accès au site Web n'accorde pas une licence d'utilisation des droits de propriété intellectuelle de TradingFunds ou d'un tiers. Le site Web et son contenu, y compris les droits d'auteur, nous appartiennent ou appartiennent à des fournisseurs tiers, et il est interdit de copier, de stocker, de modifier, de distribuer ou de réafficher quoi que ce soit sur le site Web à quelque fin que ce soit sans l'autorisation de TradingFunds.

c. Les noms, logos et slogans de TradingFunds, ainsi que les produits et services connexes, sont ses marques de commerce ou de service, tandis que les autres marques appartiennent à leurs sociétés respectives. Aucune licence n'est accordée pour l'utilisation de ces marques sur le site Web de TradingFunds, et l'accès au site Web n'autorise pas leur utilisation de quelque manière que ce soit.

(11) Déclaration d'informations

a. Avant de participer aux marchés financiers, évaluez soigneusement vos objectifs d'investissement, votre goût du risque et votre niveau d'expérience.

b. La négociation peut comporter des risques importants, y compris, mais sans s'y limiter, l'effet de levier, la solvabilité, la protection réglementaire limitée et la volatilité du marché qui peut avoir un impact significatif sur le prix de négociation des produits. En outre, en raison de l'effet de levier des opérations de gré à gré, vos fonds seront également affectés par tout mouvement du marché, ce qui peut avoir des conséquences à la fois positives et négatives.

c. L'utilisation d'un système de négociation par Internet comporte certains risques, tels que les défaillances potentielles du matériel, des logiciels ou de la connexion Internet. Il est important de noter que TradingFunds ne peut être tenue responsable des défaillances ou des retards de communication qui surviennent au cours d'une négociation par Internet. Toutefois, TradingFunds a mis en place des systèmes de sauvegarde et des plans d'urgence pour réduire la probabilité de défaillance du système.

(12) Durée et résiliation

a. La présente entente entre en vigueur dès que vous achetez un service fourni par TradingFunds et le demeure jusqu'à ce que TradingFunds mette fin à votre accès aux services ou que vous décidiez de cesser de les utiliser. TradingFunds se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de mettre fin aux services ou à votre accès à son site Web sans préavis.

(13) Affectation

a. En vertu de la présente entente, il vous est strictement interdit de transférer vos droits et responsabilités à un tiers. Toutefois, TradingFunds se réserve le droit de transférer ses droits et responsabilités en vertu de la présente entente, ce qui comprend la possibilité de vendre TradingFunds ou ses services.

(14) Renonciation

a. Aucune disposition ou violation du présent accord ne sera considérée comme ayant fait l'objet d'une renonciation ou d'une approbation, à moins que la renonciation ne soit documentée par écrit et signée par la partie concernée.

(15) Intégralité de l'accord

a. La présente entente entre TradingFunds et le négociant concernant l'utilisation des services représente l'intégralité de leur entente et remplace toutes les ententes, tous les accords ou toutes les représentations antérieurs entre eux, qu'ils soient écrits ou verbaux.

Terms

and Conditions

(1) Introduction

a. TradingFunds.com, owned and operated by TF Solutions LLC-FZ, a limited company registered in the United Arab Emirates., hereby grants you (“you” or the “Trader”) a limited licence to utilise the services (the “Services”) offered by TradingFunds, subject to the terms and conditions outlined in this Agreement.

b. It is important to note that this Agreement represents a legally binding contract, and as such, you are obligated to review its contents carefully before accessing or utilising any of the Services provided by TradingFunds. By accessing or utilising the Services, you are expressly agreeing to the terms and conditions outlined in this Agreement.

c. Furthermore, TradingFunds reserves the right to exercise its sole and absolute discretion to suspend, replace, modify, amend, or terminate this Agreement at any time. Should TradingFunds choose to replace, modify, or amend this Agreement, your continued use of the Services following a change in the Effective Date of said modifications will signify your acceptance and agreement to any such replacements, modifications, or amendments to this Agreement.

(2) Trader Agreement

a. When accessing and utilising our services, you confirm that you are above the age of 18 and possess the legal capacity to acknowledge and comply with the terms and conditions stated in this Agreement.

b. Additionally, if you are utilising our services on behalf of a business entity or any other third party, you certify that you have the proper authorization to act as an authorised agent of the said entity or third party. Furthermore, you possess the full right and capability to agree to and adhere to the terms and conditions of this Agreement on behalf of that business entity or third party.

(3) Limited Licence

a. TradingFunds hereby grants you a limited, non-exclusive, non-sublicensable, non-assignable, revocable, and royalty-free licence to utilise the Services solely for their customary and intended purposes.

b. It is important to understand that your limited use of the Services does not grant you any licence or intellectual property rights to any technology, intellectual property, copyrights, trademarks, or trade secrets owned by TradingFunds or any third-party contractor thereof. You acknowledge and agree that your use of the Services is governed by the terms of this agreement and that any use of the Services not expressly authorised under the terms of this Agreement is strictly prohibited.

(4) Prohibited Uses

a. It is essential to use the Services in conformity with all relevant laws, regulations, and treaties. Furthermore, using the Services to violate the rights of any third party, including but not limited to privacy rights, intellectual property rights, rights of publicity, or any other personal or proprietary rights, is strictly forbidden.

b. Furthermore, it is strictly prohibited to engage in any of the following activities with regards to the Services or TradingFunds website: scraping, crawling, framing, posting unauthorised links to, aggregating, hacking, performing denial of service (DOS) attacks, reverse engineering, or bypassing technological protection measures.

c. The use of the Services or TradingFunds website to send unsolicited commercial emails to third parties or Traders of TradingFunds is strictly forbidden. It is worth noting that while TradingFunds is not accountable for any content published by its Traders and is not obligated to monitor such content, it reserves the right to remove them at its discretion.

Additionally, any trading strategy that is explicitly prohibited by our partnered Broker, is prohibited. This “Prohibited Trading” includes, but is not restricted to:

  • Taking advantage of errors or delays in the pricing and/or platform(s) provided by the Broker
  • Using non-public and/or insider information for trading purposes
  • Trading in any manner that endangers the relationship between the Prop Account and the broker, or that may lead to the cancellation of trades

d. If TradingFunds identifies any Prohibited Trading activities, your participation in the program will be discontinued, and any fees paid to TradingFunds won’t be refunded. Before receiving a funded account, the trading activity of the Trader under these Terms and Conditions will be evaluated by both TradingFunds and the Broker to determine if it involves Prohibited Trading. If any Prohibited Trading activities are found, the Trader will not be granted a funded account after our assessment.

(5) Account Creation and Security

a. To become a registered trader, you will need to furnish some personal details, which may include your full name, email address, physical mailing address, phone number, date of birth, and a unique username and password for your account.

b. Your account is strictly personal and not transferable to anyone else. You are prohibited from buying or acquiring an account on behalf of a third party. It is your responsibility to keep your username and password secure and confidential. If you suspect that your account has been compromised, you must inform us immediately.

(6) Purchases and Refunds

a. TradingFunds offers a range of products, services, subscriptions, and access to specific areas of its website for a fee. Please note that prices and availability of these offerings may change at any time without prior notice. TradingFunds may permit purchases to be made directly on its website or through a third-party white-label affiliate. You are responsible for carefully reviewing and comprehending all terms and conditions associated with such transactions.

b. When you make a purchase, you acknowledge and accept that TradingFunds is not accountable and assumes no liability for any claims related to your purchase. After you have completed a transaction to purchase a product, service, subscription, or access to specific parts of TradingFunds website, TradingFunds will provide you with the said product, service, or access as per the approved transaction.

c. All Services purchased from TradingFunds are non-refundable. We will ask you to provide additional documentation or information before proceeding with the evaluation. If you fail to provide the requested documentation or information within 24 hours of the request, your use and access to the Services may be revoked.

d. TradingFunds retains the right to close an account without refund if the trader has been inactive for 30 days. This measure is taken to re-allocate resources and ensure that our trade servers and dashboard are functioning at optimal performance levels.

e. Customers who improperly dispute charges or request chargebacks through their bank will be subject to a permanent ban from the Platform. For any inquiries, please do not hesitate to contact our email support.

(7) Responsible trading

a. The Responsible Trading Policy of TradingFunds aims to promote fair and ethical trading practices among traders while prohibiting fraudulent and gambling-related activities. Traders are required to follow the following guidelines:

b. General Trading Rules, prohibit the use of prohibited trading strategies, slow or external data feeds, software or technology that provides an unfair advantage, challenge passing/account management services, and combinations of trades. Traders are also prohibited from engaging in trades that contravene standard financial market practices or cause financial harm to TradingFunds.

c. Risk Management Rules mandate traders to monitor their accounts and limit risk-taking behaviour. Traders must avoid situations such as risking 100% or more of their drawdown limits in open trades or trading without stop loss. If a trader breaches any of these guidelines, TradingFunds may take action, such as resetting the account, refusing withdrawal, or terminating the account altogether.

d. Automated Trading Rules allow traders to use risk management EAs and copy trading EAs if they comply with the General Trading and Risk Management Rules. However, the use of MQL5 signal services or directly copying trades from another TradingFunds Trader is prohibited. High-frequency trading (HFT) strategies or e-trading protocols are also prohibited and will lead to a termination without a refund.

e. If a trader violates any of the rules outlined in this policy, TradingFunds reserves the right to take action, including immediate termination of the account with no refund issued. If a trader collides with another TradingFunds Trader to violate the rules, all involved accounts will be terminated with no refund issued. TradingFunds also reserves the right to terminate accounts with reasonable suspicion of wrongdoing.

f. In order to safeguard our capital and support the success of our traders, we carefully monitor every account for any indications of gambling or reckless trading behaviour. Specifically, we are looking out for the following situations:

Trading in a manner that risks 100% or more of your drawdown limits across open trades. For example, opening trades with a total risk of 6% if the maximum loss is also 6%.

Risking more than 2% on a single position.

If we identify any reckless behaviour that breaches our guidelines, TradingFunds reserves the right to take action against the trader. Accounts are reviewed manually on a regular basis, particularly during key events such as account assessments, account scaling, or withdrawal requests.

g. In the event of any signs of gambling or an “all-or-nothing” mentality, or if an account is deemed extremely high risk, we may take any of the following actions:

Reset the Evaluation account to Level 1

Reduce the pay-outs to 25%.

Refuse withdrawal requests.

Refuse to scale the account.

Terminate the account entirely.

Our ultimate goal is to create a safe and responsible trading environment for all of our traders, and these measures are in place to help ensure that outcome.

(8) Trading Rules

Here are the rules that traders must follow:

Max Relative Drawdown Rule: The account balance or equity cannot fall to or below 6% of the account balance. The 6% relative drawdown will trail until it reaches the starting balance, and then it will be fixed.

Responsible Trading Policy: The trader must follow the rules on the website, including the General Trading Rules, Risk Management Rules, and Automated Trading Rules.

A maximum stop loss of 2% per symbol needs to be in place.

Inactivity Rule: If no trade has been placed within a 30 day period, the account may be terminated without a refund.

Trading Behaviour: The trader must continue to use the same strategy as during the evaluation.

Traders are required to display a logical approach to risk management throughout their trading month. We believe in allowing flexibility and do not impose limitations on your risk or lot size in specific situations. However, it is essential that you maintain a consistent level of risk throughout each trading month. To ensure this, we expect our traders to adhere to the following guidelines:

Consistent Daily Risk: Traders are expected to employ a consistent level of risk on a daily basis.
Consistent Trading Style: Traders should maintain a consistent trading style throughout their trading month. While it is possible to utilize multiple styles, if you choose to do so, it is important to maintain a consistent pattern throughout the month. All your IP addresses should be from your billing location. 
Avoid Drastic Risk Increases or illogical trading behaviour: Traders should refrain from significantly increasing their risk at any point during their trading activities. It is important to maintain a measured and balanced approach to risk management.

c. Breaking any of these rules may result in account termination, a reduction of profit split, a withdrawal being refused, a scaling request being rejected, or the trader being required to re-attempt the evaluation. TradingFunds reserves the right to change the rules at any time.

d. We allow the use of any risk management EA or Trading Bot as long as they are not used in the following ways:

Martingale

Tick scalping

Reverse trading

Latency trading

Hedge trading

Arbitrage trading

It is a violation if this rule is broken. We reserve the right to terminate any accounts that use any of these EA strategies.

(9) Guidelines

a. Upon registration as a Trader, TradingFunds will provide you with access to the guidelines associated with the Services. These guidelines are available on TradingFunds website and will also be sent to you via email. Please note that TradingFunds reserves the right to modify these guidelines at any time without prior notice, and the updated guidelines will be deemed incorporated into this Agreement.

b. It is important to understand that becoming a Trader with TradingFunds does not guarantee any promise of future employment or compensation, including monetary payments or other types of awards for your performance. TradingFunds makes no express or implied promises, guarantees, or warranties regarding your status as a Funded Trader or any future outcomes.

c. In order to successfully complete the evaluation and progress to funded status through the 1-step evaluation, traders must attain a total profit of 10% of the initial account capital by closing all positions and adhering to all of the set rules set out in these terms and conditions.

(10) Trademarks

a. You agree that the trademarks, trade names, design marks, or logos on TradingFunds website are owned by or licensed to TradingFunds, and you cannot use them to confuse or deceive consumers, or falsely indicate the origin of goods or services. Using TradingFunds trademarks in domain names, advertisements, or meta tags is also prohibited. Other trademarks or logos belong to their respective owners.

b. You agree that TradingFunds website, suppliers, and licensors own all intellectual property rights in the text, programs, products, processes, technology, and other materials on the website. Accessing the website does not grant a licence to use any of TradingFunds or third-party’s intellectual property rights. The website and its contents, including copyrights, are owned by us or third-party suppliers, and copying, storing, modifying, distributing, or re-posting anything on the website for any purpose is prohibited without TradingFunds permission.

c. TradingFunds names, logos, slogans, and related products and services are its trademarks or service marks, while other marks belong to their respective companies. No licence is granted to use any of these marks on TradingFunds website, and accessing the website does not authorise their use in any manner.

(11) Disclosure Statement

a. Before participating in financial markets, carefully consider your investment objectives, risk appetite, and level of experience.

b. Trading can involve significant risk, including but not limited to leverage, creditworthiness, limited regulatory protection, and market volatility that can significantly impact the products’ trading price. In addition, due to the leveraged nature of over-the-counter trading, your funds will be equally impacted by any market movement, which can have both positive and negative consequences.

c. Using an Internet-based trading system carries certain risks, such as potential hardware, software, or Internet connection failures. It is important to note that TradingFunds cannot be held responsible for communication failures or delays that occur during Internet trading. However, TradingFunds has implemented backup systems and contingency plans to reduce the likelihood of system failures.

(12) Term and Termination

a. This Agreement will commence upon your purchase of a Service provided by TradingFunds and will remain in effect until TradingFunds terminates your access to the Services, or you decide to discontinue using them. TradingFunds reserves the sole and absolute discretion to terminate the Services or your access to its website without any prior notice.

(13) Assignment

a. Under this Agreement, you are strictly forbidden from transferring your rights and responsibilities to any third party. However, TradingFunds reserves the right to transfer its rights and responsibilities under this Agreement, which includes the possibility of selling TradingFunds or its Services.

(14) Waiver

a. No provision or violation of this Agreement shall be considered waived or approved unless the waiver is documented in writing and signed by the relevant party.

(15) Entire Agreement

a. The present Agreement between TradingFunds and the Trader regarding the use of Services represents the entirety of their agreement and replaces all previous understandings, agreements, or representations between them, regardless of whether they were written or verbal.