Conçu pour les traders

Par les traders

TradingFunds est une société de trading pour compte propre de premier plan qui offre aux traders la possibilité
de négocier avec un capital plus important.

A propos de nous

Nous nous engageons à fournir un environnement de trading favorable et transparent, où les traders peuvent atteindre leurs objectifs et réaliser leur plein potentiel.

Notre équipe de professionnels expérimentés fournit une solution pratique et excellente pour aider nos traders qualifiés à développer leurs compétences et à réussir sur les marchés.

Chez TradingFunds, nous sommes fiers de notre expérience en matière de prop trading, à la pointe de la technologie et moderne, qui fait défaut à de nombreux traders. Cela permet à nos traders d'accéder aux marchés mondiaux et d'exécuter des transactions avec rapidité et précision.

Grâce à notre expérience en matière de réussite des traders, nous sommes devenus un partenaire de confiance pour les traders du monde entier. Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez votre parcours de prop trading avec le soutien de notre équipe expérimentée et l'appui de notre capital.

Traders financés

0+

Délai moyen de paiement

0H

Affiliés

0+

OBJECTIFS DE TRADINGFUNDS

Ce que nous voulons réaliser

TradingFunds souhaite donner aux traders de tous niveaux les moyens de réaliser des gains par effet de levier et de réaliser leur plein potentiel.
Nous croyons qu'il est important de fournir un environnement de trading favorable et transparent, où les traders peuvent négocier, se développer et réussir.

Notre mission

Notre objectif est d'offrir une expérience de prop trading à la fois avant-gardiste et moderne, ce qui nous différencie des autres. Notre plateforme permet aux traders d'exécuter rapidement et avec précision des transactions sur les marchés mondiaux et de suivre leurs résultats.

Notre vision

Nous nous engageons à construire des relations à long terme avec nos traders, basées sur la confiance, la transparence et le succès mutuel. Notre mission est de créer une communauté de trading où nos traders peuvent prospérer, partager leur succès avec nous et atteindre leurs objectifs.

Built For Traders

By Traders

TradingFunds is a leading proprietary trading firm that provides traders with the opportunity
to trade with larger capital.

About Us

We are dedicated to providing a supportive and transparent trading environment, where traders can achieve their goals and reach their full potential.

Our team of experienced professionals provide a practical and excellent solution to help our skilled traders develop their skills and succeed in the markets.

At TradingFunds, we pride ourselves on our cutting-edge and modern prop trading experience that many traders are missing. This enables our traders to access global markets and execute trades with speed and precision.

With a proven track record of being able to find success in traders, we have become a trusted partner for traders around the world. Join us today and start your prop trading journey with the support of our experienced team and the backing of our capital.

Funded Traders

0 +

Average Payout Time​

0 H

Affiliates

0 +

TRADINGFUNDS OBJECTIVES

What We Want To Achieve

TradingFunds wants to empower traders of all levels to achieve leveraged earnings and realise their full potential.
We believe in providing a supportive and transparent trading environment, where traders can trade, grow, and succeed.

Our Mission

Our goal is to offer a prop trading experience that is both cutting-edge and modern, which sets us apart from the rest. Our platform empowers traders to swiftly and accurately execute trades across global markets and track their results.

Our Vision

We are committed to building long-term relationships with our traders, based on trust, transparency, and mutual success. Our mission is to create a trading community where our traders can thrive, share their success with us, and realise their goals.​